Comfort Suites Kelowna
2656 Hwy 97 North
Kelowna, British Columbia, V1X 4J4, Canada
250-861-1110
250-861-1180

Services Kelowna Suite Hotel

  • Splash Pool
  • Hotel in Kelowna with Free Breakfast

Lors de notre primé Kelowna Comfort Suites hôtel d'or, vous trouverez toutes les commodités dont vous avez besoin pour un séjour dans la vallée de l'Okanagan et de Kelowna en Colombie-Britannique. Commencez votre journée avec "Oeufs et chaud Hot Viandes» ou «faire vos propres gaufres" avec notre petit déjeuner au bar de luxe gratuit Continential dans le cadre de "Votre petit déjeuner de matin". Ensuite salon par notre nouveau toboggan de cyclone piscine intérieure et d'atterrissage ou tremper dans notre bain à remous. Les voyageurs d'affaires ont à leur disposition tels que le WiFi gratuit, station de recharge inroom, centre de cardio 24 heures à l'interne et 24 centre d'affaires h avec fax et de photocopie. Mais le clou de notre hôtel de suites Kelowna doit être notre toboggan intérieur de 40 pieds, idéal pour s'amuser en famille inoubliables.

Centre de remise en forme. Lors de notre hôtel de suites de Kelowna nous comprenons combien il est important pour vous de maintenir votre routine lorsque vous êtes loin de la maison. Notre nouvelle salle d'entraînement de marque (salle de cardio) est ouvert tous les jours pour tous nos clients à utiliser. Sur demande, nous avons des équipements d'étirement supplémentaire que notre équipe de la réception peut vous fournir.

Entièrement équipée avec un vélo stationnaire, tapis roulant, vélo elliptique et des poids universels, vous serez sûr de rester sur la bonne voie tout en restant à notre nouvel hôtel à Kelowna.

Kelowna Services aux entreprises. Notre hôtel moderne suite à Kelowna dispose d'un centre d'affaires sur place pour vous garder productif sur la route. Pas de portable, pas de problème. Nos ordinateurs, accès à Internet et imprimante vous garder connecté et productif.

Services Kelowna Suite Hotel

  • Piscine intérieure avec 40 'toboggan
  • Bain à remous
  • Petit-déjeuner gratuit
  • WiFi gratuit
  • Centre Cardio
  • Réception ouverte 24 heures
  • Journaux dans le hall
  • Service de blanchisserie
  • Des visites guidées et attractions disponibles.
  • Machine à glaçons / distributeurs
  • Parking gratuit
  • Parking pour les personnes handicapées
  • Des salles de réunion du Conseil de chambre
  • Service de courrier
  • Centre d'affaires
  • Équipement audio / visuel
  • Services de réunion
  • Des services de fax
  • Services de photocopie
  • Service de nettoyage

Comfort Suites Kelowna
2656 Hwy 97 North
Kelowna, British Columbia, V1X 4J4, Canada
250-861-1110
250-861-1180

Kelowna Suite Hotel Amenities

  • Splash Pool
  • Hotel in Kelowna with Free Breakfast

At our Gold Award-winning Kelowna Comfort Suites hotel you'll find all the amenities you need for a great stay in the Okanagan Valley and Kelowna British Columbia. Start your day with "Hot Eggs and Hot Meats" or "make your own waffles" with our Free Deluxe Continential breakfast bar as part of "Your Morning Breakfast". Then lounge by our brand new indoor cyclone waterslide and landing pool or soak in our hot tub. Business travelers will welcome additional conveniences such as free WiFi, in-room recharge station, in-house 24 hour cardio centre and 24 hr business centre. But the highlight of our Kelowna suite hotel has to be our 40-foot indoor waterslide, perfect for memorable family fun.

Fitness Center. At our Kelowna suite hotel we understand how important it is for you to maintain your routine when away from home. Our brand new exercise facility (cardio room) is open daily for all of our guests to use. On request, we have additional stretching equipment that our front desk team can provide to you.

Fully equipped with a stationary bike, treadmill, elliptical trainer and universal weights, you will be sure to stay on track while staying at our new hotel in Kelowna.

We are thrilled to be the ONLY hotel in Kelowna to be able to offer use of Anytime Fitness Centre. As a registered guest of Comfort Suites- we are able to provide off site access to this amazing facility. See our front desk once you check in for more details.

Kelowna Business Amenities. Our modern suite hotel in Kelowna features an onsite business centre to keep you productive while on the road. No laptop, no problem. Our computers, Internet access and printer will keep you connected and productive.

Kelowna Suite Hotel Amenities

  • Indoor pool with 40' water slide
  • Hot tub
  • Free Hot Breakfast
  • Free WiFi
  • Cardio Centre
  • 24-hour front desk
  • Guest laundry
  • Sightseeing tours and attractions available.
  • Ice/vending machines
  • Free parking
  • Parking for the physically challenged
  • Board Room meeting facilities
  • Courier Service
  • Business centre
  • Audio/visual equipment
  • Meeting services
  • Fax services
  • Photocopy services
  • Valet Cleaning
  • Remote printing